The Public Ennemies Index du Forum The Public Ennemies
Forum du gang "The Public Ennemies" sur XBOX360.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, moi c'est renngui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Public Ennemies Index du Forum -> Red Dead Redemption -> L'hôtel de ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renngui

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:12 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est renngui. Répondre en citant

Donc voila mon gamertag c'est renngui, avec Grizzly on a eu l'idée de faire ce gang mais je n'est pas pu m'inscrire sur le forum avant et je m'en excuse.
Je vis a Verdun et j'ai 14 ans. Je ne serais surrement pas beaucoup présent sur le forum mais pour les recrutements envoyez-moi une requette d'ami sur le live et on verra ça  Smile .
Je pense avoir tous dit, bon jeu les cowboys.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzly
Administrateur

Masculin
Gamertag: Grizzly57130

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est renngui. Répondre en citant

Welcome sur ton forum, je te met modo, comme promis.
Issam Rami

Masculin
Gamertag: IssamRami

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est renngui. Répondre en citant

Bienvenu modo  Okay

GT:IssamRami
Plateforme:XBOX360
Zone de Jeux:Pro
MSN
Titutien

Masculin
Gamertag: Titutieni

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est renngui. Répondre en citant

Bienvenue à toi ami de l'Ouest.  Wink

La vengeance est un plat qui se mange avec du plomb.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Salut, moi c'est renngui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Public Ennemies Index du Forum -> Red Dead Redemption -> L'hôtel de ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation