The Public Ennemies Index du Forum The Public Ennemies
Forum du gang "The Public Ennemies" sur XBOX360.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Katharr !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Public Ennemies Index du Forum -> Red Dead Redemption -> Le bureau de poste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katharr

Masculin
Gamertag: Katharr

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Katharr ! Répondre en citant

Amis du jour, bonjour.
Alors, comme vous l'aurez sûrement compris, votre team m'intéresse, et j'aimerais pouvoir en faire parti. Je possède RDR depuis peu de temps (point noir de la candidature Mad) mais suis motivé par le jeu en team et progresse rapidement étant donné mon expérience dans les jeux multijoueurs (grand adepte du MMO) et de mon temps de jeu assez conséquent. En parlant d'expérience, je suis aussi adpete du jeu en équipe, j'ai donc l'habitude de communiquer en jouant et à m'organiser en fonction de la team. Je possède également un micro, mon gamertag : Katharr.
Voilà, j'espère que cela vous conviendra Smile
Dites moi si la candid' n'est pas assez complète, j'éditerais au besoin, bon jeu à tous !
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzly
Administrateur

Masculin
Gamertag: Grizzly57130

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Katharr ! Répondre en citant

C'est bien complet ne ta casse pas la tête, et ajoute-moi sur le live pour faire quelques parties : Grizzly57130   (mon GT)
A+
Katharr

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Katharr ! Répondre en citant

Ok, ça marche, je t'ai déjà ajouté Smile
Je suis dispo tout de suite, si tu veux qu'on essaye, que j'apprenne un peu.
Grizzly
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Katharr ! Répondre en citant

Je pense pas jouer ce soir en fait. Peut-être demain ou un autre jour, ou ce soir mais bon Perplexe
Katharr

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Katharr ! Répondre en citant

Ok, ça marche, moi je m'arrête pour ce soir, je rejouerais sûrement mardi soir.
Titutien

Masculin
Gamertag: Titutieni

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Katharr ! Répondre en citant

Bienvenu ami de l'Ouest. Smile

Mon GT : Titutieni.

La vengeance est un plat qui se mange avec du plomb.
MSN Skype
Grizzly
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Katharr ! Répondre en citant

Bon Katharr, quand est-ce qu'on pourrait se voir, pasque moi en ce moment chuis pas trop en ligne Perplexe
Titutien

Masculin
Gamertag: Titutieni

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Katharr ! Répondre en citant

J'ai joué avec lui ya 3 jours de ça.

La vengeance est un plat qui se mange avec du plomb.
MSN Skype
Grizzly
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Katharr ! Répondre en citant

Dans ca cas tu m'a dit que tout s'est bien passée donc bienveneue dans la team Katharr Wink
Va faire ta présentation Wink
En espérant se voir sur le live, A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Katharr !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Public Ennemies Index du Forum -> Red Dead Redemption -> Le bureau de poste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation