The Public Ennemies Index du Forum The Public Ennemies
Forum du gang "The Public Ennemies" sur XBOX360.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xbox360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Public Ennemies Index du Forum -> Red Dead Redemption -> Le bureau de poste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KellyJenny1209

Féminin
Gamertag: KellyJenny1209

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Xbox360 Répondre en citant

Bonjour,

Félicitations d'ores et déjà pour ce site internet magnifiquement conçu!
Mise à part ça, je suis nouvelle sur la partie on-line et en découvre l'univers chaque jour.
J'ai commencé à jouer au jeu il y a peu et j'avue que je suis un peu perdu dans le monde vaste du multijoueur en ligne!!! Très différent du mode histoire quand même étant donné la diversité des choses possibles!
Si on ajoute à ça que je ne tombe que sur des américains Sad je parle l'anglais mais pour dicerner ce qui est dis... Pas très simple malgré le micro casque!!!!

J'en appelle donc à vos âmes charitables de Cox boys! Smile que je puisse évoluer autrement que seule!
Votre groupe m'a l'air structuré et sympathique, tout ce que je recherche!

Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien me porter.

A très vite!

Gametag: KellyJenny1209

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renngui

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Xbox360 Répondre en citant

Salut a toi, tu peux m'ajouter si tu veux mais je ne joue presque plus a RDR, les autres membres de la team pouront en temoigner.

Juste pour savoir : Tu as quel age ??? 
KellyJenny1209

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Xbox360 Répondre en citant

24 ans, enfin sur le bord des 25 pour être précise. C'est quoi ton gametag???

Masculin
Gamertag: PR0T0TiP3 v1

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Xbox360 Répondre en citant

salut . si tu recherche des français pour jouer pas de problème Smile  mon gamertag c'est PR0T0TiP3 v1           (c'est des zéro dans mon gamertag pas des o majuscules)
Issam Rami

Masculin
Gamertag: IssamRami

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Xbox360 Répondre en citant

Ajoute moi si tu veut jouez a red dead j'y joue souvent ^^

GT IssamRami  Okay

GT:IssamRami
Plateforme:XBOX360
Zone de Jeux:Pro
MSN
KellyJenny1209

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Xbox360 Répondre en citant

Vous êtes rajoutés Smile super merci beaucoup ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Xbox360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Public Ennemies Index du Forum -> Red Dead Redemption -> Le bureau de poste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation