The Public Ennemies Index du Forum The Public Ennemies
Forum du gang "The Public Ennemies" sur XBOX360.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Critères nécessaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Public Ennemies Index du Forum -> Red Dead Redemption -> Le bureau de poste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizzly
Administrateur

Masculin
Gamertag: Grizzly57130

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: Critères nécessaires Répondre en citant

Afin de rentrer dans la team vous devez remplir certains critères et ensuite faire un test en ligne avec un ou plusieurs membres assez vieux de la team. Voici les critères :

-Posséder un micro qui fonctionne, et si possible ne pas parler d'un ton trop fort ou trop faible sinon c'est chiant pour les noreilles

-Être mature et avoir le sens de l'humour tout de même.
-Âge minimum requis : 13 ans
(exceptions possibles, mais rares
)
-Participer à la vie de la team : J'entends par là, participer à la vie sur Internet quand il y aura un forum par exemple, discuter avec les autres membres du gang, proposer des idées par exemple aussi...
-Être disponible le plus souvent possible, surtout le week-end ou les mercredis, m'enfin les autres jours de la semaine aussi un ptit peu ce serait bien

-Jouer avec des vrais armes, j'entends par là, pas de pistolet GP, Mauser ou autres armes cheatées, ou jouer le moins possible avec.

-Interdiction de prendre des personnages gentils et/ou en rapport avec la loi en multi, on est des ennemis publics tout de même.

Certaines règles sont bien entendues discutables et certaines pourront êtres ajoutées ou supprimées.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titutien

Masculin
Gamertag: Titutieni

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:17 (2011)    Sujet du message: Critères nécessaires Répondre en citant

Je ne vois aucune objection à tes règles. (Pour une fois)

Par contre j'ai pas d'humour,c'est pas grave ? Laughing

Mon personnage  n'est ni gentil ni méchant donc c'est bon non ? Embarassed

La vengeance est un plat qui se mange avec du plomb.
MSN Skype
MuscledGrub8133[RIP]

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:35 (2011)    Sujet du message: Critères nécessaires Répondre en citant

J'ai deux problèmes Perplexe
1. Je récupérerai mon micro lundi car il est en réparation
2. J'ai 12 ans depuis le moi d'octobre (22) 

Je suis pas sur que je suis accepté :'(
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: Critères nécessaires Répondre en citant

MuscledGrub8133 a écrit:

J'ai deux problèmes Perplexe
1. Je récupérerai mon micro lundi car il est en réparation
2. J'ai 12 ans depuis le moi d'octobre (22) 

Je suis pas sur que je suis accepté :'(

Bah si tu le récupère lundi c'est pas grave ça mec et îs on verra bien si t'es assez mature du haut de tes 12 ans Perplexe
MuscledGrub8133[RIP]

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Critères nécessaires Répondre en citant

Ok, merci

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: Critères nécessaires Répondre en citant

Si tu écoute Justin Bieber ,c'est un peut mal partis...  Laughing

MSN Skype
MuscledGrub8133[RIP]

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: Critères nécessaires Répondre en citant

Mdr j'écoute aussi autres chose Sad

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: Critères nécessaires Répondre en citant

Tokio Hotel ? Oui ont sait !!  Laughing

MSN Skype
MuscledGrub8133[RIP]

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: Critères nécessaires Répondre en citant

Heu pas du tout ça  crain encore plus :PPPPPP
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Critères nécessaires Répondre en citant

Quel comique Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Critères nécessaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Public Ennemies Index du Forum -> Red Dead Redemption -> Le bureau de poste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation